article(s) dans votre panier VOIR

Atelier Sketchup 2016 - Assigner une matière Thea existante à une matière SketchUp

  • Vidéo 81 sur 86
  • 9h31 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Assigner une matière Thea existante à une matière SketchUp
00:00 / 02:15
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur expert vous apprend comment assigner une matière Thea existante à une matière avec SketchUp 2016. L’objectif de ce cours consiste à appliquer une matière de Thea Render à une table en verre. Pour y parvenir, vous sélectionnez l’icône Thea Browser pour ouvrir une fenêtre. Sur cette dernière, vous disposez d’une liste de catégories de matières prédéfinie qui est livrée avec le logiciel Thea Render. Sur la même interface, vous avez une section qui affiche un aperçu des matières contenu dans une catégorie. Pour en appliquer une, vous faites un double clic sur la matière que vous souhaitez. Par la suite, vous la placez sur la face de l’objet que vous à modifier. Vous pouvez également procéder de manière différente pour avoir le même résultat. Pour cela, vous sélectionnez l’icône Thea Tool et dans l’interface qui apparaît vous choisissez l’onglet Material. Sur cet affichage, vous avez un menu déroulant dans lequel vous choisissez un preset qui vous convient. Pour l’appliquer, vous cliquez sur la face que vous souhaitez modifier. Suite à la visualisation de ce cours vidéo, vous connaissez les différentes méthodes pour appliquer une matière de Thea existante.