article(s) dans votre panier VOIR

Atelier Sketchup 2016 - Ajoutez des détails à votre plans avec des lignes tiretées et mixtes

  • Vidéo 67 sur 86
  • 9h31 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajoutez des détails à votre plans avec des lignes tiretées et mixtes
00:00 / 01:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne à propos de l’Atelier SketchUp 2016, l’auteur vous explique comment ajouter des détails à votre plan avec des lignes tiretées et mixtes. Cette vidéo a pour objectif de vous apprendre différentes manières d’ajouter des détails à un plan. Pour y parvenir, vous activez en premier lieu l’outil Ligne pour en dessiner. Vous allez ensuite dans la boite de dialogue Style de forme. Lorsque vous souhaitez choisir les traits tiretés, il suffit de les prendre parmi la liste et vous pouvez définir leurs tailles. Il est alors possible de les dessiner à l’intérieur de votre plan. Concernant les traits mixtes, ils vous servent surtout pour présenter l’axe de la toiture. Pour ce faire, vous choisissez le trait mixte dans la liste. Ceci étant achevé, vous avez la possibilité de les dessiner sur l’emplacement de votre choix. A part cela, ces traits peuvent également servir pour d’autres fonctions. Toutefois, vous êtes obligé d’afficher une autre vue qui vous montre la structure. Ainsi, vous pouvez indiquer par exemple la position de la mezzanine à partir des traits mixtes. Il est à préciser que vous avez aussi la possibilité d’utiliser l’outil Rectangle ou l’outil Arc au lieu de l’outil Ligne afin d’utiliser ces traits. Pour conclure, il vous est maintenant facile d’ajouter des détails à vos plans à l’aide de cette vidéo.