article(s) dans votre panier VOIR

Créer un chassis pour la façade de l'entrée avec Revit 2016 : ajouter la porte

  • Vidéo 86 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Chassis façade d'entrée - Ajout de la porte
00:00 / 08:03
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’auteur vous apprend à faire un ajout de la porte du châssis de la façade d'entrée dans l’atelier créatif Revit 2016. Le but est d’utiliser la technique de l’extrusion pour créer une porte. Pour y parvenir, vous devez d’abord modifier le vitrage. Pour cela vous allez dans le menu Modifier et Verre et vous choisissez Mode puis Modifier l’extrusion. Après cela, vous détachez les lignes dans l’élément avec l’outil convenable. L’action terminée, Une fenêtre s’ouvre qui vous permet de Supprimer les contraintes. Vous pouvez aussi enlever des éléments en sélectionnant ces derniers et de les effacer. Vous avez également la possibilité de supprimer l’extrusion que vous avez faite auparavant. Pour ce faire, vous allez dans la section Mode puis sur Modifier l’extrusion par chemin. Le fait d’enlever cette dernière, vous permet d’avoir un vide au sein de votre élément. L’action terminée, vous allez dans le ruban Créer, puis dans la section Formes. Par la suite, vous cliquez sur Formes vide en choisissant pour Forme vide par extrusion. Il ne vous reste plus qu’à dessiner avec l’outil correspondant. Dans le cas où vous voulez enlever des éléments, vous allez dans la section Géométrie puis cliquer sur la fonction Couper. Vous revenez par la suite dans le ruban Créer et cliquez sur Définir. Suite à cette action une fenêtre apparaît, dans laquelle vous pouvez choisir le plan et redessiner une extrusion. Ainsi, vous pouvez apporter des nouveaux réglages tant au sein des Contraintes qu’au Matériau. En conclusion, vous savez désormais construire une porte dans Revit 2016.