article(s) dans votre panier VOIR

Effets de stéréo avec le Note Echo 2 : Création de répétitions en écho en doublant l'instrument sur Reason 9

  • Vidéo 13 sur 23
  • 2h17 de formation
  • 23 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Effets de stéréo avec le Note Echo 2 : Création de répétitions en écho en doublant l'instrument
00:00 / 05:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cours vidéo, l’expert vous apprend à faire la création de répétitions en écho, en doublant l'instrument tout en utilisant l’effet de stéréo avec le Note Echo 2 dans Reason 9. Le but de cette formation consiste à dupliquer l’instrument Malström pour avoir un mixage de son. Vous disposez de l’instrument Malström dans le combinateur. Concernant le mixage, vous mettez au-dessus de Malström le module Note Echo. En notant que cet instrument a par défaut un paramétrage de câblage. Par ailleurs, vous avez besoin de mettre un Mixeur de lignes avant de dupliquer l’instrument. Pour cela, dans le Navigateur, vous allez dans la section Utilitaire pour choisir Mixeur de lignes 6:2. Cette action faite, vous glissez le mixeur en dessous de L’instrument. En ce qui concerne la duplication de l’instrument, vous cliquez sur Malström puis vous effectuez le raccourci clavier Ctrl + D ou Cmd + D. Le doublage terminé, vous entamez le câblage des deux instruments avec le Mixeur de lignes. Cela, sans oublier de placer un deuxième Note Echo au-dessus du deuxième Malström. L’idée est de jouer chacun des instruments par un module Note Echo avec des réglages différents. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de moduler deux instruments identiques par deux modules dont les paramétrages ne sont pas les mêmes.