article(s) dans votre panier VOIR

Effets de stéréo avec le Note Echo 2 : Création de répétitions en écho à partir du combinateur sur Reason 9

  • Vidéo 14 sur 23
  • 2h17 de formation
  • 23 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Effets de stéréo avec le Note Echo 2 : Création de répétitions en écho à partir du combinateur
00:00 / 05:36
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne pour apprendre les nouveautés sur Reason 9, le formateur expert vous explique les effets de stéréo avec le Note Echo 2. Ce cours a pour objectif de créer des répétitions en écho à partir du combinateur. Pour obtenir cet effet de répétition, vous devez utiliser deux modules Players Note Echo. Par la suite, vous allez activer le Malstrom de votre clavier puis le doubler. Avant cette duplication, il est important d'installer un mixeur pour votre malstrom. Pour cela, vous allez dans le Navigateur puis vous choisissez Utilitaires. Vous prenez ensuite un Mixeur de lignes et le placer en dessous du Malstrom. L’idée est de relier le mixeur avec la reverb du Malstrom. Pour dupliquer le malstrom, vous faites la combinaison Ctrl+D. Il suffit ensuite de relier la sortie audio du premier Malstrom avec l’entrée du mixeur en lignes et de faire la même manipulation pour le deuxième Malstrom. Il faut noter que vous devez placer en dessous de chaque Malstrom un Note Echo afin que ce dernier puisse moduler le son du Malstrom. Pour conclure, pour obtenir des répétitions en écho, vous devez travailler en même temps sur un combinateur et sur le player Note Echo.