article(s) dans votre panier VOIR

Le Bounce Audio Clips to Midi : Remplacer de l'audio sur Reason 9

  • Vidéo 22 sur 23
  • 2h17 de formation
  • 23 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le Bounce Audio Clips to Midi : Remplacer de l'audio
00:00 / 06:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne sur les nouveautés dans l’atelier de création Reason 9, l’expert vous parle comment remplacer l’audio avec le Bounce Audio Clips to MIDI. L’objectif étant de réussir à doubler ou à remplacer un son. Pour ce faire, vous devez bouncer cette partie en MIDI. A ce propos, vous disposer d’une fonction dédiée à cet effet. Il vous suffit donc de faire un clic droit et de choisir par la suite Bouncer les clips audio vers MIDI. Suite à cette manipulation, vous obtenez une nouvelle piste qui se situe en bas de votre file. Concernant cette piste obtenue, vous avez la possibilité de la rectifier jusqu’au résultat qui vous convient. Ceci étant réglé, vous pouvez l’écouter sur d’autres instruments comme le piano par exemple. Par la suite, vous passez dans le rack afin de remplacer le son. Ce choix peut se faire en fonction de votre style, c'est-à-dire qu’il est possible de prendre le son qui vous semble adapté. Le principe est que le logiciel combine le son précédemment configuré et celui que vous sélectionnez. Pour conclure, la modification de son est maintenant simple en vous appuyant sur ce tutoriel vidéo sur la création dans le logiciel Reason 9.