article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter une séquence arpégée avec le Dual Arpeggio sur Reason 9

  • Vidéo 8 sur 23
  • 2h17 de formation
  • 23 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter une séquence arpégée avec le Dual Arpeggio
00:00 / 06:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne qui parle des nouveautés sur l’atelier de création Reason 9, l’auteur vous explique comment ajouter une séquence arpégée avec le Dual Arpeggio. Le but est d’avoir une partie arpégée sur le son que vous traitez dans le logiciel. Afin d’y parvenir, vous devez d’abord charger une piste de votre choix. C'est-à-dire, celle que vous souhaitez arpéger. Vous commencez alors par passer sur ce son en question, le module qui est le Dual Arpeggio. A partir de là, vous pouvez constater la différence entre l’application des réglages du module et le normal. Cela, en activant et en désactivant des réglages qui influencent beaucoup sur le résultat. Ainsi, le formateur vous montre les astuces de perfectionnement de votre music. Comme astuce, il y a par exemple le jeu de l’octave et plus encore. Sans oublier la fonction Steps qui permet de définir le nombre de pas pour agrémenter le son qui sort. Pour conclure, à l’aide de cette vidéo, vous pouvez déterminer l’action des configurations présentes sur votre module Dual Arpeggio.