article(s) dans votre panier VOIR

Déplacement dans l'environnement | Créer votre application de réalité virtuelle avec Unity

  • Vidéo 12 sur 29
  • 1h19 de formation
  • 29 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Déplacement dans l'environnement
00:00 / 01:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
14,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’auteur vous explique le Déplacement dans l’environnement dans Application de Réalité virtuelle avec Unity. L’objectif du cours est de savoir déplacer l’environnement en Réalité virtuelle. Pour ce faire, vous avez de multiples moyens en employant des manettes. Ces dernières possèdent diverses modes fonctions d’utilisation. Dans ce cas, vous pouvez employer votre manette pour cliquer, sélectionner des zones et déplacer. Une autre fonction des manettes est celle d’axer vos mouvements grâce à son accéléromètre. Il s’agit d’une reproduction de vos mouvements au sein de votre environnement virtuel. Par ailleurs, le sujet est un peu plus complexe sur mobile. Effectivement, les manettes avec des fils sont moins faciles à manipuler. A cet effet, il est alors recommandé d’employer des manettes sans fils. De ce fait, vous pouvez avoir une installation temporaire et aussi d’avoir une rencontre entre vos applications et la personne à laquelle vous souhaitez le montrer. Dans la mesure où vous êtes plutôt orienté vers PlayStore, LapStore, du téléchargement à distance, le déplacement sur rail ou le déplacement automatique est essentiel. De cette façon, vous devez vous concentrer sur les moyens mis en œuvre dépendant de votre projet. En conclusion, avec cette vidéo, il vous est maintenant facile de faire un déplacement dans l’environnement.