article(s) dans votre panier VOIR

Appareillage de la manette sur android

  • Vidéo 27 sur 29
  • 1h19 de formation
  • 29 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Appareillage de la manette sur android
00:00 / 00:58
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
14,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous explique l’Appareillage de la manette sur Androïd dans comment créer votre Application de réalité virtuelle. L’objectif du cours est d’associer vos manettes à Androïd. Pour ce faire, vous allez vous munir de deux manettes de la marque de votre choix. Après cela, vous devez trouver un logiciel ou plus précisément une application pour pouvoir installer votre manette. Dans ce cas, vous pouvez utiliser Bluez IME car il vous aide même à personnaliser les contrôles. Toutefois, pour effectuer un déplacement, vous n’en avez pas besoin. Il vous suffit juste de l’installer pour ensuite laisser cocher l’activation de bluetooth. Cette action faite, vous devez sélectionner votre manette puis IME. Ce dernier concerne le clavier et vous pouvez choisir IME pour se connecter directement à la manette. Effectivement, vous allez utiliser votre manette pour vous déplacer au sein de votre télephone Androïd. De ce fait, il vous suffit de compiler l’application et tester son fonctionnement. En conclusion, avec cette vidéo, vous êtes désormais dans la capacité d’appreiller la manette sur Androïd.