article(s) dans votre panier VOIR

Suite de l'arrangement

  • Vidéo 14 sur 23
  • 2h57 de formation
  • 23 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Suite de l'arrangement
00:00 / 07:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne concernant l’atelier pour la Composition Radio Edit, le formateur vous apprend la suite de l’arrangement. Cette formation a pour objectif de faire l’arrangement de la partie voix. Pour effectuer cela, vous chargez un plugin. Pour accéder à ce plugin, vous entrez dans la fenêtre Categories puis vous cliquez sur Plugins. Dans Plugin, vous avez Synth dans lequel vous choisissez Diva. Il faut noter que vous avez à votre disposition d’autres plugins. Le choix du plugin repose sur le projet dont vous souhaitez réaliser. Si vous voulez faire un arrangement sur une partie de la voix de votre projet, l’idéal est de choisir Diva. Pour l’utiliser, vous devez créer une piste dans laquelle vous glissez Diva. Cette action faite, vous activez le bouton d’enregistrement. Vous sélectionnez ensuite la partie de la voix à arranger puis vous appuyez sur Play. Par la suite, vous activez l’option de boucle afin d’éviter d’appuyer sur Play plusieurs fois. Cela fait, vous pouvez commencer à arranger. Il faut savoir que vous avez la possibilité de modifier la hauteur des notes de votre arrangement. Pour cela, vous passez en dernière ligne de votre interface. Dans cette partie, vous avez une deuxième timeline qui contient les notes de l’arrangement. Pour conclure, à partir du plugin Diva vous pouvez donc réaliser un arrangement.