article(s) dans votre panier VOIR

Recherche du son lead Part.2

  • Vidéo 17 sur 23
  • 2h57 de formation
  • 23 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Recherche du son lead Part.2
00:00 / 07:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne à propos de l’atelier sur la Composition Radio Edit, le formateur expert vous apprend la deuxième partie de la recherche du son lead. Cette formation vidéo a pour objectif de trouver le son lead à partir du synthé MiniV de Arturia. Pour commencer, vous devez charger le MiniV. Dans ce dernier, vous choisissez un preset. La modification de ce preset vous permet ensuite d’obtenir le son lead. Pour avoir ces presets, vous devez passer en première ligne de son interface. Dans cette partie, vous avez la possibilité d’ouvrir une liste déroulante qui contient tous les presets du synthé. Le synthé choisi, vous pouvez maintenant commencer à le modifier. Pour ce faire, vous disposez de quatre panels de contrôles. En premier, vous avez le Controllers composé de trois options. Après cela, vous trouvez un Oscillator Bank dans lequel tous les oscillateurs sont stockés. Dans cette partie, vous pouvez apporter des changements aux octaves de votre son. Vous avez ensuite le Mixer comportant trois niveaux d’oscillation. En dernier, vous trouvez l’Output et le Modifiers. Pour conclure, il faut noter qu’il est nécessaire d’activer le bouton d’enregistrement à chaque utilisation du synthé pour sauvegarder le son obtenu.