article(s) dans votre panier VOIR

Programmation des H.H - Charleston

  • Vidéo 11 sur 23
  • 2h57 de formation
  • 23 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Programmation des H.H - Charleston
00:00 / 06:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne à propos de la Composition Radio Edit, l’auteur vous explique la programmation des HH de Charleston. Cette formation a pour objectif d’arriver à paramétrer les Charleston. Pour y parvenir, vous devez tout d’abord créer une nouvelle piste pour le Charley. Ensuite de cela, vous chargez un Sample, dans lequel vous glissez le Charley. En effectuant cela, le Charley est immédiatement mappé sur votre synthétiseur. Ces étapes effectuées, vous pouvez commencer à programmer votre Charley. Avant de faire cela, vous devez activer l’enregistrement. Pour programmer un Charley, vous passez en dernière ligne de votre interface. Dans cette partie, vous trouvez une autre timeline composée de différentes notes. Pour ajouter une note, vous positionnez votre curseur sur la timeline et par rapport à la note voulue. Vous effectuez ensuite un clic sur la timeline pour écrire la note. Pour écouter le Charley écrit, vous positionnez la tête de lecture et vous appuyez sur Play. Si le Charley vous convient, vous pouvez le mettre en boucle et l’utiliser pour les restes de la chanson. Pour le lancement de la boucle, vous devez activer l’option Loop. Pour conclure, la programmation des Charley se fait donc à l’écrit.