article(s) dans votre panier VOIR

Harmonies au synthétiseur

  • Vidéo 19 sur 23
  • 2h57 de formation
  • 23 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Harmonies au synthétiseur
00:00 / 09:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne à propos de la Composition Radio Edit, Joachim Garraud vous apprend les harmonies au synthétiseur. L’objectif de ce cours vidéo est de marquer l’harmonie dans un morceau. Pour y parvenir, vous choisissez un synthé. Il faut noter que le choix de ce synthé est en fonction des résultats que vous souhaitiez avoir. Pour marquer une harmonie, vous pouvez donc prendre le Serum. En effet, dans ce synthé, vous avez des sons similaires à des chœurs. Pour charger Serum, vous entrez dans la partie Synth de VST. Ces deux éléments sont accessibles dans la fenêtre Name. Une fois le synthé retrouvé, vous le sélectionnez puis vous le déposez sur votre timeline en faisant un cliqué-déposé. Cette manipulation faite, vous pouvez chercher le son de chœur pour marquer l’harmonie. Afin d’avoir cela, vous devez ouvrir la liste de presets de Serum. Cette liste est accessible en ouvrant la liste déroulante en première ligne de son interface. En ouvrant la liste, vous trouvez un menu Synth. Dans ce dernier, vous avez ModSync, qui vous permet d’avoir une harmonie avec votre synthétiseur. Pour conclure, dans les presets des synthétiseurs vous pouvez donc réaliser différents types d’harmonie.