article(s) dans votre panier VOIR

Ajout d'une snare

  • Vidéo 10 sur 23
  • 2h57 de formation
  • 23 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajout d'une snare
00:00 / 08:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne à propos de la composition Radio Edit, le formateur vous apprend l’ajout d’une snare. Le but est de parvenir à insérer une caisse claire dans une mélodie. Pour commencer, vous entrez dans la fenêtre Categories. Dans cette fenêtre, vous effectuez un clic sur Instruments. Cette manipulation vous ouvre différents sous-dossiers dans la fenêtre Name. Dans cette dernière, vous cliquez sur Simpler. Vous glissez ensuite le Simpler dans votre timeline. Cette étape finie, vous devez ensuite chercher le son d’une caisse claire dans la banque de son. Pour cela, il suffit de saisir Snare sur la barre de recherche. Vous pouvez également entrer dans la section Samples, puis dans Snare. Ces deux méthodes vous permettent d’accéder directement à la liste de sons des caisses claires. Il est nécessaire d’écouter les sons afin de choisir celui qui correspond le mieux à votre projet. Le son choisi, vous avez la possibilité de modifier les différents paramètres du son. Pour cela, vous chargez un Audio Effects. La modification faite, vous activez le tempo afin de synchroniser la mélodie et la snare. Par la suite, vous activez la lecture et l’enregistrement. Il ne vous reste plus ensuite qu’à programmer votre caisse claire. Pour conclure, il vous est possible de modifier les paramètres de la snare afin d’améliorer le résultat du son.