article(s) dans votre panier VOIR

Conclusion

  • Vidéo 28 sur 28
  • 3h51 de formation
  • 28 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Conclusion
00:00 / 00:52
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce dernier chapitre, Alexis Martinez vous donne la conclusion sur la formation pour créer votre mini clip Star Wars dans l’atelier After Effects. Ce cours a pour but de voir les différentes actions faites afin d’arriver à réaliser un mini clip. Ainsi, vous apprenez comment stabiliser un plan pour corriger les tremblements d’une caméra. Vous avez aussi les différentes méthodes utilisées pour donner du style aux images à partir des étalonnages. Concernant la récupération de sabre à distance, vous utilisez un câble pour le mettre en mouvement. L’auteur vous explique alors les étapes à suivre pour gommer ce fil en poste production. Vous avez aussi les manières de réaliser le sabre laser à aspect lumineux. Sur les plans, l’image 2D n’est pas la seule à être appliquée mais il y a aussi l’intégration 3D que vous avez à partir du programme Elements 3D. Pour cela, vous êtes initié à ce plugin. Dans la mesure où vous avez des réalisations, vous pouvez aussi les partager sur internet. Suite à la visualisation de cette vidéo en ligne, vous savez maintenant les différentes étapes à suivre pour réaliser un mini clic Star Wars.