article(s) dans votre panier VOIR

La Shadows Box de ZBrush 4R7

  • Vidéo 38 sur 42
  • 5h41 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La Shadows Box
00:00 / 03:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous apprend comment manipuler la Shadow Box sur le logiciel ZBrush 4R7. L’objectif est de vous faciliter la création d’objet. Pour y parvenir, vous choisissez un objet standard pour le transformer en objet éditable. Suite à cette action, vous allez dans le menu Geometry puis vous accédez dans ShadowBox pour activer le bouton ShadowBox. Dans le cas où vous voulez modifier la résolution et le lissage, à droite de l’option ShadowBox il y a les options Reset Polish 10. Ceci défini, vous devez avoir votre objet en 3 vues, de faces, de côté et vue de dessus qui fonctionnent avec des masques. Pour ce qui est de développer la Shadow Box, vous passez dans le panneau UV Map et vous sélectionnez Morph UV. Vous pouvez de ce fait, voir en même temps les 3 vues. Par contre, si vous voulez remettre la Shadow Box toute droite, il vous suffit de sélectionner à nouveau sur Morph UV. De cette façon, vous retravaillez avec des masques. En ce qui concerne la création d’objets, il vous suffit d’aller dans la fonction Current Brush. Une fois à l’intérieur, vous optez pour la forme que vous voulez pour la tracer sur la Shadow Box et sur la vue qui vous convient. A savoir que vous pouvez tracer sur toutes les vues. Donc, l’objet fabriqué par le masque apparaît au milieu. Le travail achevé, vous désactivez juste l’option ShadowBox. Pour conclure, vous savez désormais quel outil faut-il utiliser pour simplifier votre projet.