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Placer les yeux avec ZBRush 4R7

  • Vidéo 22 sur 42
  • 5h41 de formation
  • 42 leçons

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Placer les yeux
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Détails de la formation

Dans cette vidéo, l'expert vous apprend comment placer les yeux dans apprendre ZBrushR 4R7. L'objectif de ce cours consiste à placer deux sphères sur des orbites. Afin d'y parvenir, vous cliquez sur le menu Brush et sur l'interface qui s'affiche vous choisissez le type InsertSphere. Comme dans le cas pour les yeux, vous devez insérer deux sphères à l'aide de la technique du DynaMesh. Dans ce sens, les modifications que vous faites se font de façon symétrique. À partir de là, il vous suffit de placer les sphères dans la cavité osseuse de l’œil. Dans le cas où vous souhaitez modifier la position des globes, vous sélectionnez l'outil Move. Ceci fait, vous disposez de l'axe X, Y et Z pour déplacer l'objet. De ce fait, vous pouvez modifier la place et la profondeur des deux sphères simultanément. Les objets placés, vous pouvez à présent les fusionner à partir du raccourci clavier Ctrl+Shift+Clic glissé si vous êtes sur PC. Pour le cas d'un ordinateur Mac, vous faites le raccourci clavier Cmd+Shift+Clic glissé. Comme vous avez deux objets à fusionner, vous exécutez la tâche à deux reprises. Lors de la fusion des objets, les points de soudure possèdent des imperfections. Afin d'arranger cela, vous utilisez l'outil Draw pour faire le lissage. Suite à la visualisation de ce tutoriel sur la façon de placer les yeux dans ZBrush 4R7, vous savez dorénavant que l'utilisation de la technique DynaMesh est importante pour avoir deux objets de même taille.