article(s) dans votre panier VOIR

Configurer l'interface de ZBrush 4R7

  • Vidéo 3 sur 42
  • 5h41 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Configurer l'interface
00:00 / 09:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert vous explique comment configurer l’interface dans Apprendre ZBrush 4R7. L’objectif du cours est de vous montrer la personnalisation et la configuration de votre interface. Pour ce faire, vous commencez par aller dans les Preferences et vous cliquez sur Initialize ZBrush avant de cliquer sur Yes. Cette action vous aide pour la réinitialisation de votre Brush dans le cas où un objet s’y trouve. De cette façon, vous avez votre interface en plein écran alors que si vous exécuter un redémarrage, il affiche une interface déjà configurée. Pour personnaliser votre interface, vous allez sur le menu Préférences et vous cliquer sur Interface puis sur Config. Au niveau de ce dernier, vous devez activer le Customize et configurer ainsi votre interface selon vos souhaits. Autrement dit, vous allez choisir un objet ou un outil de votre choix et cliquer sur le menu Edit ensuite. De ce fait, vous avez divers réglages par rapport à l’outil que vous avez sélectionné. En effet, vous pouvez vous mettre à déplacer et mettre votre outil où vous voulez. Afin de déplacer un outil, vous faites Ctrl+Alt sur PC ou Cmd+Alt sur Mac. Ainsi, vous êtes en mesure de mettre votre outil où vous voulez sur l’interface. Pour les mettre en bas sur votre interface, vous n’avez qu’à glisser les Brush. L’avantage ici c’est d’avoir un accès rapide aux menus et de gagner du temps. Pour conclure, vous êtes désormais capable d’avoir votre propre interface en le configurant pour travailler plus rapidement.