article(s) dans votre panier VOIR

Les Brosses dans ZBrush 4R7

  • Vidéo 11 sur 42
  • 5h41 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les Brosses
00:00 / 12:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l'auteur vous apprend à choisir les Brosses dans apprendre Zbrush 4R7. L'objectif de ce cours consiste à appliquer des motifs sur votre objet. Afin d'y parvenir, vous choisissez la brosse de votre choix. Pour faire cette tâche, vous cliquez sur l'outil Brush puis une interface s'affiche. Sur cette dernière, les styles de brosses sont classés par ordre alphabétique. Dans le cas où vous connaissez le nom de l'outil que vous souhaitez utiliser, il vous suffit de sélectionner la lettre dans laquelle est rangée votre brosse. Lors de la sélection de l'outil, vous avez la possibilité de modifier le style d'application de la brosse dans une zone. Pour faire cela, vous cliquez la zone en question puis vous choisissez le style d'application de votre choix. Afin de modifier la forme de votre brosse, vous choisissez la section Alpha. Une interface s'affiche par la suite dans laquelle vous avez le choix entre plusieurs motifs différents. Dans ce sens à partir de ces procédés, vous avez la possibilité de personnaliser votre brosse. Afin de graver un motif sur votre objet, vous choisissez le type de brosse qui vous convient. Votre choix fait, vous cliquez sur l'icône pour changer le style de votre outil. Suite à cette action, une fenêtre s’ouvre dans laquelle vous choisissez l'option Drag. À partir de là, vous avez la possibilité de choisir le type de motif dans la section Alpha. Suite à la visualisation de cette vidéo sur les brosses, vous savez dorénavant choisir le type d'outil qui convient à votre projet.