article(s) dans votre panier VOIR

Publications et autres fonctions

  • Vidéo 16 sur 60
  • 6h19 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Publications et autres fonctions
00:00 / 09:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, Olivier Gobet vous explique les publications et autres fonctions sur WordPress 4.x. L’objectif est de gérer la publication de vos articles. Pour y parvenir, vous avez dans le menu Modifier l’article, plusieurs outils dont Prévisualiser les modifications. Il sert à afficher les modifications apportées sur le site sans le mettre à jour. Concernant l’outil Etat, il est utile pour organiser la publication de votre article. Pour cela, vous pouvez choisir entre Publier, En attente de lecture ou Brouillon. L’idée est de gérer l’affichage de vos publications. En ce qui concerne l’outil Visibilité. Avec celui-ci, vous avez l’option Mettre en avant cet article qui est dédié à l’organisation de l’ordre de publication. Par la suite, vous avez la commande Protéger par mot de passe. Elle est pratique pour limiter la consultation de l’article. L’option Privé quant à elle, limite la portée des publications aux utilisateurs ajoutés. L’outil Révision permet de parcourir dans la fenêtre Comparer les versions afin de voir les modifications apportées sur votre article. Dans ce cadre, vous avez le choix de réappliquer ces modifications. En ce qui touche l’outil Publié le, il vous aide à voir la date de publication des articles. Une date qui peut toujours être modifiée. Pour confirmer, il vous suffit de cliquer sur Mettre à jour. En conclusion, cette vidéo vous permet de faire une gestion de vos publications avec WordPress 4.x.