article(s) dans votre panier VOIR

Outil « personnaliser »

  • Vidéo 27 sur 60
  • 6h19 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Outil « personnaliser »
00:00 / 03:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’expert vous dévoile l’outil Personnaliser dans WordPress 4.x. Le but est de modifier la présentation de votre site. Pour y arriver, vous disposez de deux méthodes. La première méthode consiste à entrer dans la section Tableau de Bord pour choisir Personnaliser votre site. La seconde méthode se fait en entrant dans la rubrique Apparence afin de choisir Personnaliser. L’idée de ces deux procédés est de mettre dans une seule fenêtre l’affichage des modifications apportées et les options de réglages pour modéliser votre site. Cette fenêtre de personnalisation propose alors plusieurs options. Parmi celles, vous avez Titre de site et description, elle sert à modifier l’entête de votre site. Concernant l’option Couleurs, celle-ci est dédiée à la teinte du titre et de l’arrière-plan du site. En ce qui concerne l’option Widgets, elle est consacrée à l’organisation de l’affichage des modules. Quant à la commande Page d’accueil statique, cette dernière vous propose de gérer le fonctionnement de votre site. En plus de ces options, vous pouvez encore voir d’autres fonctionnalités dans cette fenêtre de personnalisation. Pour valider les modifications apportées, il vous suffit de cliquer sur Enregistrer & publier. En conclusion, ce cours vous aide à mettre en avant la modélisation de votre site grâce à des options de réglages dans WordPress4. X.