article(s) dans votre panier VOIR

Insérer des documents Google

  • Vidéo 26 sur 60
  • 6h19 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Insérer des documents Google
00:00 / 06:03
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur expert vous explique comment insérer des documents Google dans WordPress 4.x. L’objectif est de rajouter des documents Google dans votre site. Pour y parvenir, vous allez dans Google Drive afin de cliquer sur l’icône Créer. Dans cette icône, vous choisissez Document texte. Vous pouvez alors éditer son contenu avant de le poster à l’aide de la commande Publier sur le web. L’idée est de copier le code dans Intégrer afin de le coller dans le mode Texte. Il suffit alors de valider les modifications avec l’option Mettre à jour. Cela a pour action de joindre le document Google avec votre article WordPress. Concernant la création de formulaire, dans Google Drive, vous entrez dans l’icône Créer afin de sélectionner Formulaire. Ce dernier sélectionné, vous modifiez le contenu en fonction de vos besoins. Après cela, vous validez en cliquant sur Envoyer le formulaire. Le principe est de copier le code HTML depuis la commande Intégrer pour le coller dans le mode Texte de votre article WordPress. Pour valider, il suffit d’appuyer sur le bouton Mettre à jour. En conclusion, ce cours vous permet de modéliser le contenu de votre article par des documents Google Drive avec WordPress 4.x.