article(s) dans votre panier VOIR

Insérer des tableaux

  • Vidéo 40 sur 60
  • 6h19 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Insérer des tableaux
00:00 / 03:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’expert vous explique la méthode pour insérer des tableaux sur WordPress 4.x. Le but est de présenter un tableau avec des données dans votre site. Pour y parvenir, vous devez installer l’extension Easy Table. L’installation faite, vous entrez dans votre site afin de sélectionner la page pour le tableau. Dans cette page, vous cliquez, soit sur Edit soit sur Modifier la page. L’idée est de modifier cette page pour effectuer l’insertion du tableau. En cliquant sur l’une de ces options, vous accédez à une interface vous permettant d’insérer des codes correspond à chaque type de tableau. Pour cela, vous allez dans le site d’Easy Table afin de récupérer les exemples de codes à utiliser pour les types de tableau. Vous copiez le code en fonction du tableau que vous souhaitez créer. Vous le collez ensuite dans l’interface Modifier la page, plus précisément dans le mode texte. Ces actions vous permettent de créer un tableau qui comporte des données. Par la suite, vous cliquez sur Prévisualiser afin de voir le tableau créé dans votre page. En notant que vous pouvez apporter des modifications sur le tableau en fonction des codes qui sont fournis dans le site de l’extension. Dans le cas où vous avez des fichiers assez complexes, vous pouvez directement les importer. Pour conclure, vous devez ainsi passer dans le site d’Easy Table pour récupérer les codes pour votre tableau.