article(s) dans votre panier VOIR

L’image à la une

  • Vidéo 20 sur 60
  • 6h19 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L’image à la une
00:00 / 04:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre WordPress 4.x, le formateur vous explique l’image à la une. Ce cours a pour objectif de mettre une image à la une pour compléter un thème dans une page. Pour ce faire, vous avez deux possibilités. La première est de choisir une image déjà insérée dans votre site. Vous cliquez sur le bouton Modifier la page pour afficher la fenêtre des pages. Dans celle-ci, vous choisissez Mettre une image à la une dans la section Image à la une. De ce fait, vous avez les photos que vous avez insérées dans la Bibliothèque de média. Il vous suffit alors de définir celle qui vous convient. Pour continuer, vous appuyez sur le bouton Mettre à jour pour confirmer. Cette action finie, l’image s’affiche en grand dans votre site au-dessus du thème. Quant à l’autre possibilité, le principe est de chercher une image dans vos fichiers. Pour cela, vous cliquez sur le lien Modifier dans la page d’accueil pour utiliser la commande Envoyer des fichiers. Vous pouvez ensuite parcourir vos dossiers pour trouver l’image. Concernant sa publication, les démarches restent les mêmes. Il est à noter que c’est WordPress qui va redimensionner l’image selon l’espace qui lui est réservé et selon la définition du thème. Pour conclure, vous arrivez maintenant à gérer la publication de vos images sur WordPress.