article(s) dans votre panier VOIR

Hiérarchie et modèle

  • Vidéo 18 sur 60
  • 6h19 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Hiérarchie et modèle
00:00 / 06:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’expert vous apprend la hiérarchie et modèle dans WordPress 4.x. L’objectif est d’ajouter des sous-pages pour mettre plus d’informations. Afin d’y parvenir, vous devez ouvrir la fenêtre Page sur votre interface. Dans celle-ci, vous nommez une page dans l’espace Ajouter une nouvelle page. La nomination faite, vous allez indiquer que celle-ci correspond à une sous-page. A ce sujet, vous faites un clic sur l’index du champ Parent dans la partie Attribution de la page. Dans le menu déroulant, vous allez choisir la page mère avant de publier. Cette action vous permet d’avoir un lien des pages quand vous allez dans la présentation. Notez qu’une page peut contenir ainsi plusieurs sous-pages. Avec cette même méthode, il vous est possible de concevoir également une autre sous page dans une sous-page. A propos de l’autre manière, elle concerne la nomination par ordre. Pour cela, vous indiquez le rang de la page dans la zone Ordre une fois la page mère sélectionnée. Quant à la zone Modèle, elle s’affiche puisque vous êtes dans le thème Twenty Fourteen. Dans ce cas, vous avez l’avantage d’ajouter une fonction différente à la page. Cela veut dire que vous pouvez insérer le logo d’un site ou des Google Map. Pour conclure, avec cette formation, vous savez créer des pages qui portent des liens vers d’autres pages pour joindre plus d’informations.