article(s) dans votre panier VOIR

Envoyer un thème

  • Vidéo 33 sur 60
  • 6h19 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Envoyer un thème
00:00 / 07:36
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous apprend à envoyer un thème sur WordPress 4.x. Le but est de connaitre les étapes à suivre pour ajouter un thème. Pour y parvenir, vous avez le choix entre deux méthodes. Pour la première méthode, vous devez entrer dans le menu Apparence puis dans Thème. Vous êtes ensuite redirigé sur une interface, dans laquelle vous pouvez voir les thèmes disponibles sur WordPress. Pour ajouter d’autres thèmes, vous cliquez sur Ajouter pour accéder à l’interface Ajouter des thèmes. Dans cette dernière, vous pouvez choisir le thème qui correspond le mieux à votre projet. Votre thème choisi, vous devez ensuite l’activer pour que ce thème soit visible par les visiteurs de votre site. Quant à la deuxième méthode, elle consiste à aller directement sur le site WordPress pour voir les thèmes. L’avantage avec celle-ci, c’est que vous pouvez avoir plus d’informations sur chaque thème. Si un thème vous intéresse, il suffit de cliquer sur le lien qui va vous rediriger vers sa page d’accueil. Dans cette page, vous avez un aperçu du thème et vous avez ensuite la possibilité de le télécharger. Une fois téléchargé, vous retournez dans votre Back office. La procédure est ensuite la même que celle de la première méthode. Dans l’interface Ajouter des thèmes, vous cliquez sur Mettre un thème en ligne afin de parcourir le thème que vous venez de télécharger. Il ne vous reste plus qu’à l’installer et à l’activer. Pour conclure, l’ajout de thème vous permet de personnaliser le visuel de votre site web.