article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter des documents (pdf, docs…)

  • Vidéo 25 sur 60
  • 6h19 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter des documents (pdf, docs…)
00:00 / 04:52
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, l’auteur vous explique comment ajouter des documents dans WordPress 4.x. L’objectif est d’accumuler plus de contenu dans votre site. Pour y parvenir, vous disposez d’une commande nommée Ajouter un média. Celle-ci permet de parcourir vos fichiers afin de déterminer l’élément à intégrer. Il vous suffit après de cliquer sur Insérer dans l’article. En notant que le titre sera le lien vers le document. Une image peut également être chargée dans le site avec les mêmes manipulations que le document. Cependant, vous pouvez avoir un seul lien pour un document et une image. Pour ce faire, vous récupérez le lien du document précédent pour le charger sur l’image. A ce sujet, vous avez deux possibilités de traitement. Le premier consiste à cliquer sur le titre du document afin d’enter dans Insérer/modifier un lien. Cette dernière ouverte, vous copiez le lien dans Adresse web. L’autre méthode est de faire un clic droit sur Bibliothèque de la rubrique Média. Parmi les menus proposés, vous choisissez Ouvrir le lien dans un nouvel onglet. Le principe est de copier l’adresse pour la coller avec l’option Lien personnalisé. Pour conclure, cette vidéo vous a permis de charger des fichiers afin de les assigner sur une même adresse dans WordPress 4.x.