article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter des vidéos et autres médias

  • Vidéo 24 sur 60
  • 6h19 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter des vidéos et autres médias
00:00 / 07:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous explique la manière d’ajouter des vidéos et autres médias dans WordPress 4.x. L’objectif est de rendre votre site plus dynamique avec des éléments. Pour y parvenir, vous allez sur un site d’hébergement vidéo afin de copier l’adresse dans la barre de navigation. L’idée est de la coller dans le contenu de votre site et automatiquement, la vidéo s’affiche. D’autant plus, l’ajout de plusieurs vidéos est aussi possible avec un playlist depuis un site d’hébergement. Le principe est donc le même sauf qu’au lieu de prendre l’adresse de la vidéo, vous vous servez de celle du playlist. A part cela, l’application Slideshare permet aussi d’ajouter des vidéos à votre site. Toutefois vous devez d’abord de le télécharger. Il vous suffit après d’utiliser les liens qu’il propose pour chaque média. Comme médias, vous pouvez également ajouter des sons dans votre site. Cependant, afin d’en ajouter plusieurs, il est nécessaire de créer une liste avec les commandes que l’interface propose. Pour confirmer votre sélection, vous utilisez l’option Créer une nouvelle liste de lecture. Pour conclure, cette vidéo vous aide à comprendre les manières possibles dans le but d’apporter plus d’animations dans votre site avec WordPress 4.x.