article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter des images d’autres sites

  • Vidéo 22 sur 60
  • 6h19 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter des images d’autres sites
00:00 / 02:31
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’auteur vous montre comment ajouter des images d’autres sites avec WordPress 4.x. L’objectif de cette vidéo est de voir comment introduire une image qui provient d’un autre site. Pour ce faire, vous ouvrez le site à partir du champ Recherche afin de choisir Flickr qui est un site hébergeur de photo et de vidéo. Le procédé est simple, vous sélectionnez l’image à insérer et son adresse puis Coller. Vous revenez alors dans votre page et vous mettez un titre au-dessus de l’emplacement qui lui est dédié avant de placer l’élément. L’image en place, le lien vous redirige aussitôt dès que vous cliquez sur celle-ci. D’autant plus, c’est une fonction qui est intégrée dans WordPress. Par ailleurs, elle fonctionne avec un autre site comme Instagram qui est un site qui loge des petites photos. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton View photo page pour afficher l’adresse de l’image. Une fois que l’image s’affiche avec son adresse, il ne vous reste plus qu’à faire un Copier-Coller comme précédemment pour l’insérer dans votre site. En conclusion, cette vidéo vous montre qu’avec WordPress, il vous est possible de travailler avec des images en provenance d’un site différent de votre serveur.