article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter une liste à puces ou une liste numérotée dans Word 2016

  • Vidéo 14 sur 46
  • 2h51 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les puces et numéros (suite)
00:00 / 02:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, la formatrice vous apprend comment faire une liste à puces et des numéros dans Word 2016. L’objectif de ce cours est de vous aider à gérer les puces et les numéros dans Word 2016. Pour cela, vous lancez Word et vous ouvrez un document existant dans votre PC. De ce fait, vous faites une sélection du texte à numéroter à partir du curseur et vous allez dans l’onglet Accueil. En cliquant sur l’icône Numérotation, vous obtenez des numéros par défaut. Cependant, vous disposez d’une liste comportant les différents formats de numérotation. Dans le cas où vous voulez personnaliser les numérotations, vous appuyez sur l’option Définir un nouveau format de numérotation et vous choisissez le style de nombre que vous voulez. Après avoir numéroté des phrases, vous appuyez sur la touche Entrée du clavier pour avoir automatiquement une numérotation continue à la ligne. Si vous voulez l’arrêter cette automatisation, vous avez deux possibilités: soit vous cliquez sur l’option Numérotation pour enlever automatiquement le numéro, soit vous sélectionnez directement le texte en appuyant deux fois sur la touche Entrée pour enlever le numéro. Pour faire un retour en arrière vous faites un raccourci clavier Ctrl+Z. Après visualisation de ce tutoriel en ligne, vous savez maintenant comment personnaliser les numéros dans un texte dans Word 2016.