article(s) dans votre panier VOIR

Créer des puces et des numéros dans Word 2016

  • Vidéo 13 sur 46
  • 2h51 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
les puces et numéros
00:00 / 05:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’experte vous apprend comment faire des puces et numéros sur des simples documents dans Word 2016. L’objectif de ce cours consiste à faire une énumération de paragraphe. Pour ce faire, vous sélectionnez les paragraphes en maintenant le curseur dans la marge. L’action faite, vous cliquez sur l’onglet Accueil puis vous allez sur le groupe Paragraphe. Parmi les éléments proposés, vous avez l’icône Puces qui contient des exemples de puce proposés par Word 2016. Pour avoir une prévisualisation du résultat, vous les survolez avec votre curseur. Afin d’avoir des puces personnalisées, vous sélectionnez l’option Définir une puce. Cette action faite, une fenêtre apparaît dans laquelle vous avez divers paramètres pour réaliser une puce personnalisée. Le paramètre Symbole comporte les caractères spéciaux. En cliquant sur le paramètre Police vous avez le style de police et la taille. Pour changer la couleur de ces éléments vous avez le paramètre Couleur de police. Les réglages effectués, vous validez pour affecter les changements sur votre document. Pour conclure, vous savez maintenant comment personnaliser les puces dans un paragraphe.