article(s) dans votre panier VOIR

La fusion et la fraction dans Word 2016

  • Vidéo 25 sur 46
  • 2h51 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Fusion et fraction
00:00 / 02:36
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo sur Word 2016, l’auteur vous apprend la fusion et la fraction des tableaux. Le but est de parvenir à fusionner ou fractionner un tableau. Pour y parvenir, vous devez tout d’abord créer un tableau. Cela fait, vous sélectionnez la ligne ou la colonne à fusionner. Cette action vous permet d’afficher l’onglet Outils de tableaux. Ce dernier comporte deux autres onglets. En premier, vous trouvez l’onglet Création qui correspond à la mise en forme du tableau. Vous avez ensuite l’onglet Disposition qui est destiné pour la structure du tableau. Dans la section Fusionner, vous avez une option intitulée par le même nom. Une fois que vous avez fait la ligne ou la colonne à fusionner, vous cliquez ensuite sur cette option Fusionner. Par ailleurs, pour fractionner, vous sélectionnez la ligne ou colonne déjà fusionnée puis vous entrez dans l’onglet Disposition. Après cela, vous cliquez sur l’option Fractionner. Cette manipulation vous ouvre la fenêtre Fractionner des cellules. A partir du réglage Nombre de colonnes, vous indiquez le nombre de colonnes. Dans Nombre de lignes, vous définissez le nombre de lignes. Si vous souhaitez découper votre tableau. Vous utilisez l’option Fractionner le tableau. Pour conclure, vous pouvez maintenant améliorer le style de votre tableau avec l’aide de ces différentes options.