article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter un effet sur les smart art dans Word 2016

  • Vidéo 45 sur 46
  • 2h51 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Effet sur les smart art
00:00 / 01:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo en ligne, l’experte Marie Gaget vous apprend comment créer des effets sur les smart arts dans le logiciel Microsoft Word 2016. L’objectif de ce cours consiste à personnaliser vos smart arts dans le logiciel. Pour ce faire, vous devez commencer par la création d’un smart art. Une fois cette action achevée, vous avez la possibilité d’ajouter des effets à ce dernier. Afin d’y parvenir, vous commencez par cliquer sur le menu Création de votre interface. À la suite de cette manipulation, une liste de dispositions concernant les smart arts sur les photos, comme les couleurs, des biseautages et bien d’autres encore s’affichent. À part cela, vous avez également la possibilité de mettre vos smart arts en trois dimensions, ou encore d’ajouter des effets d’estampage plus prononcés. Outre ce fait, vous pouvez également mettre vos smart arts à l’horizontale. Par contre, lorsque vous choisissez cette option, vous devez faire quelques modifications sur votre image d’ordre visuelle. Toujours dans l’onglet Création, vous pouvez également modifier votre jeu de couleurs sur les smart arts. Pour cela, vous avez le choix entre les jeux prédéfinis et créer un jeu de couleurs personnalisé. Vous avez aussi un bouton qui vous permet de réinitialiser votre smart art dans le cas où le résultat final n’est pas satisfaisant. Pour conclure, vous savez désormais comment ajouter des effets afin de personnaliser vos smart arts dans le logiciel Microsoft Word 2016.