article(s) dans votre panier VOIR

Retoucher une image avec des effets dans Word 2016

  • Vidéo 34 sur 46
  • 2h51 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Effet sur image
00:00 / 03:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, la formatrice experte vous apprend comment faire un effet sur image dans Word 2016. L’objectif de ce cours consiste à personnaliser une image. Pour cela, vous sélectionnez l’image et vous allez dans l’onglet Format. Dans la partie ajustement, vous disposez de l’outil Effet artistique comme les effets de flous et les effets d’emballages plastiques et plus encore. En choisissant ce dernier, vous avez la possibilité de transformer l’image en dessin. A part cela, Word vous propose également une galerie de Style d’images qui permet de mettre en valeur la photo. Parmi ces styles, vous pouvez mettre un cadre avec des formes et des effets sur l’image et même des ombres portées. Pour ajouter une bordure à ces styles d’image, vous allez dans l’onglet Format et vous cliquez sur l’option Bordure de l’image. Par cette action, vous avez plusieurs options de personnalisation de bordure comme les choix de couleurs, changer l’épaisseur de la bordure et bien d’autres. Concernant l’effet de l’image, vous pouvez également la personnaliser en cliquant sur l’icône Effet de l’mage. Dans celui-ci, vous pouvez personnaliser plusieurs types d’effets comme les effets de Rotation 3D, les effets de lumière et autres. Les effets d’images permettent de dynamiser les photos mais également d’améliorer visuellement le document. Par ailleurs, l’outil Disposition d’image vous est aussi donné en plus pour vos personnalisations d’image. Après visualisation de ce tutoriel, vous savez maintenant comment utiliser l’outil Effets artistique dans Word 2016.