article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à modifier une table d'index dans un document Word 2016

  • Vidéo 17 sur 19
  • 1h44 de formation
  • 19 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Modifier une table d'index
00:00 / 03:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur vous explique la manière de modifier une table d’index dans Word 2016. L’objectif de ce cours consiste à faire un paramètre sur une table d’index. Pour ce faire, vous sélectionnez un mot de votre texte et dans l’onglet Références vous choisissez Entrée sur la section Index. L’action faite, une fenêtre Marquer les entrées d’index s’affiche. Sur cette interface vous mettez le mot sélectionné dans le champ Entrée. Vous avez plusieurs méthodes pour marquer l’index. L’une des méthodes est le renvoi, pour cela vous cochez l’option Renvoi et vous saisissez le mot de votre choix. Pour la mise en forme, il est possible de mettre le renvoi en gras et italique. Le réglage fini, vous cliquez sur Marquer. En ce qui concerne le marquage Sous-entrée, il suffit de saisir le mot dans le champ et vous cliquez sur Marquer tout. L’idée est de marquer le même mot existant dans le texte. Pour mettre à jour les modifications, vous sélectionnez la Table d’index et dans l’onglet Références vous cliquez sur Mettre à jour l’index. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de connaître les astuces pour régler une table d’index dans Word 2016.