article(s) dans votre panier VOIR

Mettre en page d'un document Word 2016 avec le mode Plan

  • Vidéo 2 sur 19
  • 1h44 de formation
  • 19 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mode Plan
00:00 / 03:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant les documents longs sur Word 2016, l’experte vous explique le mode Plan. Ce cours vidéo a pour objectif de savoir utiliser le mode Plan de Word. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu entrer dans l’onglet Affichage. Dans cet onglet, vous avez la section Affichages. Ce dernier comporte les différents modes de prévisualisation dans Word. Dans cette section, vous trouvez l’option Plan. Il faut noter que par défaut, vous avez la possibilité de visualiser toute la partie de votre texte lorsque vous êtes en mode Plan. Dans ce mode, vous disposez de diverses options. En premier, vous avez Afficher le niveau. Elle vous aide à visualiser les niveaux de titres qui composent votre document. Pour voir par exemple, les titres de niveau 1, vous choisissez Niveau 1. En notant bien que si vous souhaitez visualiser les titres de niveau 3, les titres des autres niveaux s’affichent également. Ce mode Plan vous facilite également la correction de votre document. En effet, il vous permet de visualiser la structure de votre document, ce qui vous aide à repérer facilement les erreurs. Pour conclure, vous pouvez constater que le mode Plan est facile à manipuler à l’aide de cette vidéo.