article(s) dans votre panier VOIR

Insertion de tableaux Excel sans liaison dans un document Word 2016

  • Vidéo 5 sur 19
  • 1h44 de formation
  • 19 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Insertion de tableaux Excel sans liaison
00:00 / 06:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel à propos des documents longs de Word 2016, la formatrice vous montre comment insérer des tableaux Excel sans liaison. L’objectif est d’avoir un tableau Excel indépendant dans votre document Word. Pour ce faire, vous avez la meilleure façon de procéder avec l’option Insérer un nouvel objet. Ainsi, un objet peut être n’importe quel fichier de votre ordinateur y compris une feuille de calcul Excel. Donc, il est préférable de parcourir le fichier dans l’explorateur de dossier, jusqu’à votre élément. Le choix porté, il suffit par la suite de cliquer sur le bouton Insérer. Comme la tâche correspond à ajouter un tableau Excel sans liaison, il ne faut pas le rattacher au fichier source. De ce fait, si une modification est apportée au fichier Excel, le document ne subit pas de changement. Il ne faut alors pas cocher l’option qui permet de faire le rattachement. Par ailleurs, vous avez le choix de définir la mise en forme du tableau que vous souhaitez insérer. A ce sujet, il est possible de le mettre sous forme d’icône ou bien de l’insérer physiquement. Aussi, dans la mesure où sa taille ne correspond pas à la page, le tableau peut toujours être formaté. En plus de cela, on peut également apporter des modifications avec une interface Excel en double cliquant sur le tableau. Pour conclure, vous savez maintenant facilement basculer vers Excel pour modifier un tableau dans Word 2016.