article(s) dans votre panier VOIR

Insertion de graphiques Excel dans un document Word 2016

  • Vidéo 7 sur 19
  • 1h44 de formation
  • 19 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Insertion de graphiques Excel dans Word
00:00 / 07:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’experte vous apprend à insérer de graphiques Excel dans Word 2016. L’objectif de ce cours consiste à montrer des données statistiques en utilisant des graphes. En premier lieu, il est nécessaire que vous placiez le curseur sur l’endroit où vous voulez placer le graphe. L’action faite, vous allez dans le menu Insertion puis vous cliquez sur Graphique. Une fenêtre Insérer un graphique s’affiche, il suffit de choisir le type de graphe tel que l’Histogramme, Courbes, Nuages de point et bien d’autres. Une fois validée, le type de graphe et une petite fenêtre Excel apparait sur Word. Pour saisir les valeurs, dans la petite fenêtre Excel vous cliquez sur Modifier des données dans Microsoft Excel et vous pouvez changer les informations. La saisie effectuée, vous fermez la fenêtre Excel et les modifications s’affichent sur votre graphique. Pour une personnalisation vous effectuez une nomination dans la zone de titre. Il est aussi possible de mettre des titres sur les axes, pour cela vous allez dans le menu Création et vous cliquez sur Ajouter un élément de graphique. En ce qui concerne le changement des aperçus pour le type Histogramme, vous appuyez sur l’outil Modifier les couleurs. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de personnaliser votre projet dans Word 2016.