article(s) dans votre panier VOIR

Insertion de graphiques depuis Excel dans un document Word 2016

  • Vidéo 8 sur 19
  • 1h44 de formation
  • 19 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Insertion de graphiques à partir d'Excel
00:00 / 03:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne parlant des documents longs dans Word 2016, la formatrice vous explique l’insertion de graphiques à partir d'Excel. Ce cours vidéo a pour objectif de savoir ajouter des graphiques depuis Excel dans un document Word. Pour y parvenir, vous entrez en premier lieu dans l’onglet Insertion. Ensuite de cela, vous passez dans la section Texte et vous avez l’option Objet. Celle-ci vous ouvre une fenêtre nommée Insérer un objet. Dans cette fenêtre, vous allez dans l’onglet Créer à partir du fichier. Dans cette partie, vous cliquez sur Parcourir afin d’indiquer l’emplacement de votre fichier Excel. Si vous souhaitez que la modification de ce fichier sur Excel soit synchronisée au fichier dans Word, vous cochez l’option Lier au fichier. Cela signifie qu’à chaque modification dans du fichier source, celui dans Word est mis en même temps à jour. Pour valider et charger le graphique dans Word 2016, vous appuyez sur Ok. Afin de réduire la taille de votre graphique, il suffit de le sélectionner. Ensuite de cela, vous utilisez l’outil sur chaque côté du graphique. Si vous souhaitez retravailler votre fichier sur Excel. Vous effectuez seulement un double clic et une feuille Excel s’affiche. Pour conclure, vous pouvez maintenant illustrer vos explications par des graphiques avec l’utilisation de graphique à partir de Microsoft Excel.