article(s) dans votre panier VOIR

Création - insertion et modification de quick part dans un document Word 2016

  • Vidéo 10 sur 19
  • 1h44 de formation
  • 19 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création-insertion et modification de quick part
00:00 / 12:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne à propos des documents longs de Word 2016, l’experte vous développe comment créer, insérer et modifier avec quick part. L’objectif de cette vidéo est de vous permettre d’arriver à utiliser correctement le quick part dans votre document. Pour ce faire, vous avez la possibilité d’établir des insertions automatiques avec les quick part. En effet, ces derniers constituent des blocs d’insertion de toutes sortes comme les images, les objets, les champs et plus encore. Concernant ces champs, on ne les retrouve que dans cette nouvelle version de Microsoft Word. Ils consistent à configurer les publipostages ou le nombre total de pages du document et bien d’autres. Pour ce qui est de l’insertion automatique, vous pouvez enregistrer un texte pour qu’il puisse servir d’élément dans votre galerie automatique. Le texte peut alors être nommé et utilisé à votre guise dans vos fichiers Word. Par ailleurs, vous avez des pages de garde qui sont aussi des quick part. Ces pages de garde sont des propositions avec plusieurs modèles de première page que vous pouvez utiliser. Le choix porté, elle reste tout de même modifiable. Donc, on peut ajouter ou supprimer des éléments de la page de garde. En conclusion, vous savez maintenant à partir de cette vidéo les avantages et les bases d’utilisations de quick part.