article(s) dans votre panier VOIR

Gestion des cycles de vie de vos développements avec WinDev 20

  • Vidéo 1 sur 39
  • 4h18 de formation
  • 39 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La gestion de vos cycles de vie de vos développements
00:00 / 01:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, le formateur vous montre comment faire la gestion des cycles de vie de vos développements dans WinDev 20. L'objectif de ce cours consiste à voir les différentes étapes pour le développement de votre application. La première partie de votre travail est la Conception de votre projet. C’est un travail en amont qui consiste à faire la mise en place de cahier des charges, de la modélisation des e-mails ou encore l'importation des fichiers. Dans la seconde partie, vous entrez dans la phase du Développement dans laquelle vous créez votre projet. Vous faites ainsi la création de votre analyse ainsi que le développement de votre fenêtre et de vos lignes de code. Une fois fait, vous pouvez passer aux différents tests. À partir de là, vous testez votre application afin de voir les éventuels bugs et défaut si cela existe. Dans cette même partie, vous pouvez corriger ces erreurs et aussi optimiser les performances de votre programme. Vous avez également la possibilité de choisir les plateformes sur lesquelles s’exécute votre projet. De ce fait, vous choisissez des systèmes d'exploitation tels que Linux, Windows, en 32 bites ou en 64 bites. En ce qui concerne la quatrième partie, elle est appelé le Déploiement. Dans cette dernière étape, vous générez votre application pour qu'elle soit prête à l'utilisation et à être déployée auprès de votre clientèle. Pour conclure, vous connaissez dorénavant toutes les étapes à faire dans WinDev pour créer une application.