article(s) dans votre panier VOIR

Création de la procédure d'installation

  • Vidéo 38 sur 39
  • 4h18 de formation
  • 39 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La création de la procédure d'installation
00:00 / 05:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’expert vous parle de la création de la procédure d’installation sur WinDev 20. L’objectif du cours est de vous montrer la création d’un exécutable dans votre projet. Pour ce faire, il est utile de cliquer sur l’onglet Accueil et ensuite sur Créer la procédure d’installation de l’exécutable. Ayant les mêmes options que la création de l’installation, il vous suffit donc de suivre les étapes en validant chacune. Cette action faite, vous êtes désormais dans l’option Génération de Setup. Dans ce cas, vous êtes en mesure de produire un Live Update afin de profiter de la gestion de votre application par WinDev. L’option d’installation Compacte est recommandée pour une sélection parmi les répertoires d’installation et les constantes s’y rattachant. Dans le cas où c’est dans Program File que vous l’installez, il est nécessaire d’inclure des fichiers pour le bon fonctionnement de votre application. A cet effet, un large choix de propriété s’offre à vous, comme la synchronisation systématique de vos données. Cette dernière consiste à modifier l’analyse, ainsi, WinDev effectue automatiquement des procédures de paramétrage des fichiers de données de vos utilisateurs. A part cela, vous avez aussi le choix du modèle de votre installation avec l’étape Gabarit de l’installateur tout en sélectionnant la langue du Setup. Pour l’étape suivante, des cas de figure à propos du support d’installation vous sont accessibles, il ne vous reste qu’à cliquer sur votre préférence. En conclusion, la procédure d’installation dans WinDev 20 est désormais tout à fait simple pour les utilisateurs.