Apprendre Vegas Pro 14

05h44 de vidéo
100 leçons
Aucun fichier de travail nécessaire


à partir de 25 € / mois

À propos de cette formation

Objectifs :
Apprendre le montage et la post-production vidéo avec le logiciel Vegas Pro 14
Pre-requis :
Connaissances de base en informatique et multimedia.

Vous désirez apprendre à utiliser un logiciel de montage vidéo efficace ? Ou plus simplement, vous souhaitez connaître les dernières nouveautés de Vegas Pro 14 ? Formez-vous au logiciel Vegas Pro 14, utilisé par de nombreux professionnel pour sa puissance et sa facilité de prise en main. 

Lire la suite

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Vegas Pro 14, dans ses différentes déclinaisons, est un logiciel de montage vidéo extrêmement polyvalent. Il présente de nombreux atouts, souvent méconnus, comme sa table de mixage audio, sa facilité d’utilisation, alliée à sa puissance. 

Dans cette formation, vous serez guidé depuis l’interface jusqu’à l’export des fichiers finaux L’objectif sera de vous faire découvrir les possibilités parfois insoupçonnées de ce logiciel et de  vous rendre autonome dans votre production audiovisuelle. Vous y découvrirez tout d’abord l’espace de travail, les panneaux du logiciel et son interface. Dans un second temps, vous apprendrez à créer un nouveau projet de A à Z. Vous y apprendrez les réglages de son asynchrone ainsi que les différents type d’enveloppes. Vous acquérrez les compétences pour maîtriser le générateur de média ainsi que pour recadrer et paramétrer l’image dans l’image.  Votre formateur vous montrera comment gérer les rushes, les effets, les transitions ainsi que les ressources. Il vous présentera la console de mixage et Vegas Movie Studio. Vous vous pencherez sur les différents plugin du logiciel Vegas Pro 14.

Votre formateur David Block, monteur, post-producteur et étalonneur dans des domaines variés comme la fiction, la publicité, des films d’entreprises ou des documentaires, est également formateur certifié sur Vegas Pro.

Votre formateur
  • Publiée le 28/11/2016
  • Aucun fichier de travail nécessaire