article(s) dans votre panier VOIR

Installer WAMP

  • Vidéo 10 sur 69
  • 3h45 de formation
  • 69 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Installation de WAMP
00:00 / 03:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour apprendre Symfony 3, le formateur expert vous dévoile comment installer WAMP. Cette formation a pour objectif de savoir les étapes à suivre afin d’installer cette plateforme de développement web. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu installer Redistribuable C++ 2012 et Visual C++ 2015 avant d’entamer l’installation. Pour cela, il suffit de saisir Redistribuable C++ 2012 dans le moteur de recherche. Cette action vous permet d’accéder directement au site de Microsoft. Ainsi, il ne vous reste qu’à définir la version qui correspond à votre système d’exploitation. Cette action faite, vous cliquez sur Télécharger. Une fois téléchargé, vous passez à l’installation du programme. Vous effectuez les mêmes démarches pour télécharger et installer Visual C++ 2015. Ces étapes effectuées, vous pouvez procéder à l’installation de WAMP. Pour cela, vous consultez tout simplement le site www.wampserver.com. Dans ce dernier, vous passez directement dans la section Téléchargement afin de choisir la version adéquate à la configuration de votre ordinateur. Il ne vous reste plus alors qu’à procéder à l’installation de WAMP. De ce fait, l’icône de WAMP apparait en bas à droite de votre écran. Afin de vérifier le fonctionnement de WAMP, vous tapez Localhost dans votre navigateur. Pour conclure, une fois installé, vous pouvez maintenant travailler WAMP.

Ces formations pourraient aussi vous intéresser