article(s) dans votre panier VOIR

Les différences entre Symfony2, Symfony3 et Roadmap

  • Vidéo 5 sur 69
  • 3h45 de formation
  • 69 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Différences entre Symfony2, Symfony3 et Roadmap
00:00 / 01:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour apprendre Symfony 3, l’expert vous explique les différences entre Symfony 2, Symfony 3 et Roadmap. L’objectif de ce cours est de savoir la spécificité de la Symfony 3. Pour y parvenir, il faut savoir que les fonctionnalités de Symfony 2 sont conservées dans Symfony 3. Ainsi, il n’existe pas de grosses différences entre le Symfony 2.8 et Symfony 3.0. En effet, la différence s’aperçoit sur les versions mineures de Symfony 3, parce que certaines fonctionnalités de Symfony 2 sont supprimées au profit de nouvelles options de la Symfony 3. En notant bien que même si la sortie de Symfony 3 est assez récente, son avenir et déjà bien tracé. Pour consulter cela, vous pouvez passer sur le Roadmap, c’est-à-dire la planification des versions de Symfony 3. Chaque version mineure dispose d’une durée de support limité. Une version mineure dispose d’un support de 8 mois suivant la date de sa sortie. Par contre, d’autres versions bénéficient d’un support de 36 mois. Pour conclure, avant de télécharger la version de Symfony, il est donc nécessaire de demander si votre projet peut rencontrer des évolutions à long terme.

Ces formations pourraient aussi vous intéresser