article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre les instruments Swift pour développer une appli Apple

  • Vidéo 3 sur 32
  • 4h11 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Instruments
00:00 / 03:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous évoque les instruments de Swift dans la formation Créer son application iOS avec Swift. L’objectif de cette vidéo est de vous apprendre comment faire des tests manuels pour développer les fonctionnalités de vos applications. Pour commencer, vous devez vérifier votre application pour tester si tout fonctionne ou pour mesurer ses performances. Pour ce faire, vous disposez en haut de votre éditeur un bouton lecture avec la notion Build and then run the current scheme. A partir de ce dernier, vous avez la possibilité de compiler vos codes sources, créer un fichier IPA et l’installer sur l’appareil de test. Concernant l’appareil de test, vous pouvez choisir parmi plusieurs émulateurs avec la section My Pics si vous ne désirez pas tester sur de vrais appareils ou si vous souhaitez varier entre eux. Par ailleurs, vous avez également la commande iOS Device dans le cas où vous branchez une périphérique sur votre ordinateur que ce soit un ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone, une tablette ou bien d’autres. Au cas où vous voulez lancer votre simulateur, il vous suffit de choisir votre appareil de test puis de cliquer sur le panneau Build and then run the current scheme et votre application est automatiquement installée. De ce fait, vous pouvez l’utiliser identiquement à votre appareil. Une fois vos vérifications achevées, il vous suffit de fermer votre simulateur et de sélectionner le bouton Stop. Mis à part ceci vous avez aussi dans l’outil Profile de l’onglet Product des instruments pour analyser votre code à savoir Blank, Allocation, Automation et bien d’autres. Pour conclure, vous savez maintenant comment vérifier vos applications.