article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre la navigation sur Sketch 3 pour faire du web design sur Mac

  • Vidéo 5 sur 18
  • 53:33 de formation
  • 18 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Navigation
00:00 / 03:08
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
24,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne sur les fondamentaux de Sketch 3, Victor Darras vous apprend à naviguer dans ce logiciel de web design. Ce cours a pour objectif de maitriser le fonctionnement de l’espace de travail dans Sketch. Pour y parvenir, vous devez insérer une maquette dans Sketch. Pour ce faire, vous allez dans l’onglet File puis Open recent. Il suffit ensuite de choisir le nom de la maquette que vous voulez utiliser. Une fois fait, vous apercevez que la maquette n’est pas encore centrée sur votre espace de travail. Pour obtenir ainsi un aperçu, vous faites le raccourci Cmd+shift+1. Afin de voir en taille réel chaque élément de la maquette, vous tapez la commande Cmd+Shift+0. Par ailleurs, vous pouvez aussi créer des repères sur la maquette en déplaçant simplement les règles. Il est possible également d’ajouter des grilles sur la maquette. Pour ce faire, vous allez dans le menu Grille puis vous choisissez Layout settings. Dans la fenêtre de celle-ci, vous pouvez définir le nombre de colonnes de la grille ou encore sa couleur. Pour conclure, suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez maintenant les fonctionnalités de base dans Sketch 3.