article(s) dans votre panier VOIR

Rechercher en combinant plusieurs mots clés sur Sharepoint Online

  • Vidéo 28 sur 31
  • 2h28 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Rechercher en combinant plusieurs mots clés
00:00 / 05:15
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo concernant SharePoint Online, le formateur vous apprend à faire des recherches en combinant plusieurs mots-clés. L’objectif de ce tutoriel consiste à effectuer une recherche à partir de plusieurs mots-clés. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu passer sur la zone de recherche de SharePoint. Cette zone se trouve sur la partie droite de son interface. Dans cette zone de recherche, vous saisissez tout d’abord le premier mot-clé à rechercher. Ensuite de cela, vous ajoutez le second mot-clé. En notant bien que les deux mots-clés doivent être séparés par une espace. Cette action faite, vous appuyez sur la touchée Entrée pour lancer la recherche. Ainsi, vous obtenez le résultat correspondant à vos mots-clés. D’autre part, vous avez la possibilité de faire une recherche en indiquant que le document ne contient pas un mot-clé. Pour effectuer cela, vous utilisez le signe -, tel que formation -SharePoint. Ce dernier signifie que le document contient le mot formation mais pas SharePoint. Il affiche donc tous les documents contenant le mot-clé formation et sans le mot-clé SharePoint. Pour conclure, une recherche à partir de plusieurs mots clés, vous permet d’obtenir des résultats plus précis.