article(s) dans votre panier VOIR

Les éléments de base d’un site Sharepoint Online

  • Vidéo 4 sur 31
  • 2h28 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les éléments de base d’un site Sharepoint Online
00:00 / 04:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur expert vous explique les éléments de base d’un site SharePoint Online sur Office 365. Le but est d’avoir un aperçu global des éléments que peuvent contenir un site SharePoint Online. D’abord, il faut savoir que les éléments d’un site SharePoint varient selon le type de site créé. Vous pouvez donc avoir des éléments de type Bibliothèque comme la bibliothèque des Documents ou des Pages. Dans la bibliothèque des Documents, il vous est possible d’ajouter des documents, de créer ou de télécharger. En ce qui concerne la bibliothèque des Pages, il vous permet de sauvegarder des pages de site. A part cela, l’élément de base qui compose un site SharePoint est l’option Listes. Pour accéder à ces listes, vous entrez dans le menu Paramètres d’Office 365 et vous choisissez l’option Ajouter une application. Cette option vous permet ainsi de créer des applications telles que Calendrier, Contacts et bien d’autres encore. Il vous est également possible d’ajouter un flux de travail comme l’approbation de travail et ainsi mieux gérer votre site. Pour conclure, vous pouvez constater que les éléments composant un site SharePoint vous permettent de mieux prendre en main votre site.