article(s) dans votre panier VOIR

Gérer les pages sur Sharepoint Online

  • Vidéo 12 sur 31
  • 2h28 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gérer les pages
00:00 / 02:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur expert vous explique comment gérer les pages sur SharePoint Online. Le but est de connaitre les différentes modifications que vous pouvez apporter à votre page. Pour gérer une page dans SharePoint, vous devez commencer par afficher les contenus du site. Pour ce faire, vous entrez dans le menu Paramètres d’Office 365 et vous cliquez sur Contenu du site. Une fois fait, vous avez une liste dans laquelle vous choisissez l’option Page du site pour ouvrir la bibliothèque des pages. Pour modifier le nom d’une page, vous sélectionnez la page puis vous cliquez sur le menu avancé afin d’ouvrir une fenêtre portant le nom de la page. Dans cette fenêtre, vous cliquez à nouveau sur le menu avancé et vous choisissez l’option Renommer. Vous avez ainsi la possibilité de modifier le nom de la page en remplissant le champ vide. Vous pouvez aussi supprimer une page de la même manière c'est-à-dire que vous sélectionnez la page puis vous cliquez sur le menu avancé. Depuis cette fenêtre, vous cliquez sur le menu avancé et vous cliquez sur l’option Supprimer puis sur Ok. Si vous voulez récupérer des éléments supprimés, vous entrez dans le menu Corbeille. Dans ce dernier, vous cochez les éléments à récupérer puis vous cliquez sur le menu Restaurer la sélection puis vous validez. Pour conclure, vous constatez que SharePoint vous donne de nombreuses possibilités pour gérer votre page.